Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une femme se retrouve avec des seins pourris qui sentaient la chair en décomposition après une opération bâclée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les tissus mammaires d’une femme ont commencé à pourrir et à sentir la chair morte après une opération de réduction mammaire bâclée.

Soudan : crash d’un avion militaire ce jeudi 2 janvier ; plusieurs victimes

 

Dans un clip en avant-première de l’épisode de lundi soir de la série Botched, la femme, nommée Esmeralda, décrit comment elle s’est retrouvée avec un “trou” dans chacun de ses seins après que son médecin ait passé six mois à découper la chair en décomposition. “J’ai vu beaucoup de réductions mammaires, et j’en ai vu beaucoup de complications, mais c’est la pire complication d’une réduction mammaire que j’ai jamais vue”, a déclaré le Dr Terry Dubrow. S’entretenant avec le Dr Dubrow, chirurgien plasticien, et son partenaire, le Dr Paul Nassif, Esmeralda explique comment elle a décidé de subir une réduction mammaire à l’âge de 18 ans, parce que ses seins lui causaient des douleurs dorsales. 

Esmeralda, qui a été rejointe par sa mère et sa sœur, dit qu’elle a commencé à s’inquiéter peu après son opération lorsqu’elle a senti une odeur de pourriture. Elle dit : “L’odeur traversait ma chemise. C’est alors que j’ai commencé à paniquer. J’ai l’impression qu’on sait maintenant ce que sent un cadavre”. “Les tissus semblaient être en train de mourir”, ajoute sa mère. Esmeralda dit que son médecin lui a assuré qu’ils pouvaient le réparer, et qu’à chaque fois qu’elle le voyait, il coupait de plus en plus profondément dans sa chair pour enlever la peau morte. 

Elle se souvient : “Pendant six mois, je suis allée le voir jusqu’à trois fois par semaine pour qu’il puisse couper la peau morte jusqu’à ce qu’elle devienne comme de la chair, de la chair ouverte, mais elle était profonde. Le Dr Dubrow demande alors à Esmeralda si son médecin ne l’a jamais envoyée dans un centre de soins et elle répond en déclarant que son médecin d’origine ne l’avait traitée que lui-même. Le Dr Dubrow est consterné par l’approche de son premier médecin, ajoutant qu’il lui a fait perdre un temps précieux.

Un virologue allemand explique pourquoi certains sont déjà immunisés au Covid-19

 

Si vous avez une nécrose et une perte de tissus, et que vous devez les traiter par ablation chirurgicale, vous devez le faire très agressivement et très rapidement”, dit-il dans son témoignage.