in

Une fille enceinte poignarde son copain à mort à cause d’une photo publiée sur Facebook

Une jeune femme de 19 ans a poignardé son petit ami à mort après que ce dernier a posté la photo d’une autre femme sur son mur Facebook.

Harry et Meghan toxiques l’un pour l’autre : cette nouvelle salve qui fait mal

 

D’après les déclarations de la police, la femme enceinte avait utilisé un couteau de cuisine pour tuer Kelvin Ikatwa, un jeune homme de 25 ans, quelques instants après son arrivée chez elle.


Le défunt, Kelvin, plus connu sous le nom de Razor, était un étudiant de troisième année à l’Université de Nairobi. À son arrivée chez sa petite amie, une dispute va très vite commencer. Alertés, les voisins vont appeler la police pour signaler la bagarre, puis, que Kelvin était étendu dans une mare de sang sur le pas de la porte.

« Lorsque les officiers sont arrivés sur les lieux, l’homme était déjà mort et la femme était assise à côté du corps. Il avait été poignardé dans le cou. Le couteau a été trouvé sur les lieux », a déclaré M. Koome, chef de la police de Nairobi.

Concernant la photo, un ami de Razor déclare, « Nous n’avions aucune idée qu’une femme de ce nom existait et qu’elle était enceinte… la photo que Kelvin a publiée appartient à l’un de ses amis. Il ne sortait pas avec elle. »

« Nous avons bavardé à 14 heures. Il a dit que nous nous rencontrerions le lendemain, car il allait voir sa petite amie. Puis il s’est déconnecté. »

Selon certaines sources, le jeune homme, également joueur de football, aurait refusé de reconnaître la grossesse de sa petite amie dans un premier temps.

 

Un homme propose d’aider un handicapé et lui vole son porte-monnaie

Son corps a été emmené à la morgue, le chef de la police de Nairobi a déclaré que la femme serait mise en accusation pour meurtre.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Courteney Cox : l’actrice ne manquera pas le 5è volet de la série « Scream »

Union Africaine : Un nouveau commandant à la tête de l’AMISOM