>

Une Française de 85 ans retrouvée chez elle 10 ans après sa mort

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Albertine, née le 31 décembre 1923, a été retrouvé morte chez elle en Normandie. Selon les premiers éléments de l’enquête, son décès pourrait être survenu il y a “10 ans”.
 
Ce lundi 29 août 2022, à la suite d’un signalement, la gendarmerie s’est rendue au domicile d’Albertine. Quelques minutes plus tard, un véritable défilé de véhicules vient bouleverser le quotidien de ce village sans histoires.

La maison est retournée dans tous les sens, mais aucune trace de la vieille dame. Un avis de “disparition inquiétante” est dès lors émis par les forces de l’ordre.

Le lendemain, la brigade criminelle débarque et fait une découverte macabre sous les draps de son lit : “Les restes de son corps étaient encastrés dans le matelas”, indique une source proche du dossier. “Des fragments d’ossements et de la poussière”, en réalité, qui rendent l’identification de la victime particulièrement difficile.

Les analyses devraient prendre plusieurs semaines, mais selon l’état de ces ossements, le décès pourrait remonter à une période allant “de 5 à 10 ans”, relate actu.fr.

Par ailleurs, il semblerait que la vieille dame n’avait plus de nouvelles de ses proches. Son mari est mort en 2003 et elle n’avait plus aucun contact avec ses deux enfants, ni sa belle-famille. Son fils passait en revanche de temps en temps pour “déposer des courses” et “reprendre les poubelles”. On ignore pour le moment s’il était au courant du décès de sa mère ou s’il l’a volontairement caché pendant toutes ces années.

Avec 7sur7

2021 © L-FRII MEDIA