Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une internaute raconte comment la mère de son petit ami a fait échouer leur projet de mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un influenceuse de Twitter s’est présentée sur la plateforme pour raconter comment la mère de son petit ami Igbo, a fait échouer leur projet de mariage.

Selon @dearolaa, l’attitude de sa future belle-mère a changé lorsqu’elle a réalisé qu’elle était une Yoruba et qu’elle lui aurait dit en face qu’elle ne pouvait pas épouser son fils parce qu’elle n’aimait pas les Yorubas.

Togo : la TV2 en deuil ; la présentatrice Raima Akondo est décédée !

@dearolaa a en outre révélé que la mère de son petit ami avait récemment appelé ses parents et les avait avertis qu’elle devait rester loin de son fils. Elle a également fait part de son angoisse de ne pas savoir où elle en est, car son petit ami est au village depuis plusieurs jours.

« Je m’appelle Adeolar et j’ai eu une relation très sérieuse avec un Igbo. Il est gentil, beau et nous sortons ensemble depuis deux ans. Il m’a parlé de ma rencontre avec sa famille et j’étais très excitée, mais je ne savais pas que cela allait être mon pire cauchemar.

J’ai rencontré sa mère et elle avait l’air très gentille, mais son attitude a changé quand elle a réalisé que j’étais une fille yoruba. Elle m’a immédiatement dit en face que je ne pouvais pas épouser son fils. Ses raisons n’étaient pas clairement énoncées, mais elle a dit qu’elle n’aimait pas les Yorubas. Mon cœur a fondu, des larmes chaudes ont coulé de mes yeux ; je suis Yoruba et je suis amoureuse d’un “fils à maman” Igbo », a-t-elle raconté.

Apple : la Pomme demeure la marque la plus puissante au monde

« J’en ai parlé avec lui et il m’a assuré que tout irait bien. Cela fait presque deux ans maintenant et la famille ne soutient toujours pas notre union. Chaque fois que j’essaie d’avancer, il vient me supplier que tout ira bien et que nous nous marierons. J’aime vraiment ce type, je ne sais pas pourquoi je l’aime, parce qu’il n’a clairement rien fait pour mériter mon cœur, mais… Il n’a pas encore de travail bien payé, alors je m’occupe de la plupart de ses besoins financiers et j’envoie même de la nourriture à son village pendant les fêtes », précise la jeune dame.

« Tout récemment, sa mère a appelé mes parents pour leur dire que je ne peux pas me marier avec son fils et a demandé qu’on me prévienne de ne pas m’approcher de son fils. Il est dans son village depuis une semaine maintenant et honnêtement, je ne sais pas où j’en suis… Je l’aime vraiment, mais que dois-je faire ? », se demande la jeune dame désespérée.