Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une jeune femme arrêtée à l’aéroport d’Accra avec 7 Kg de cocaïne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune dame Zimbabwéenne a été arrêtée, le 3 décembre dernier, à l’Aéroport International Kotoka (KIA) à Accra au Ghana par la Commission de Contrôle des Stupéfiants (NACOB) en possession de 7,5 kg de cocaïne.

femme, jeune, cocaîne, Accra, aéroport,
La suspecte

La femme a été arrêtée après avoir débarqué d’un vol de la compagnie Ethiopian Airways. Une enquête est en cours et le public est sollicité à aider pour démasquer les complices ou les destinataires des stupéfiants.

La NACOB a effectué une perquisition dans ses bagages et a découvert sept colis de substances poudreuses soupçonnées d’être des stupéfiants dissimulés dans de faux compartiments de la valise. Une fois testée, la substance s’est révélée positive comme une substance narcotique pesant 7,5 kg.

Selon la dame qui est arrêtée, la valise contenant les substances prohibées lui avait été remise par une certaine Mme Patience, son amie d’enfance au Zimbabwe, pour un inconnu à Accra.

Des investigations sont en cours pour retrouver Mme Patience et son complice à qui la valise devait être remise.

Après cette arrestation, la NACOB a exhorté le public à s’abstenir de prendre des colis pour et au nom d’autrui car c’est un moyen de trafic de stupéfiants.