Une jeune femme condamnée pour avoir fait une f3llation non désirée sur son voisin

A Hyères, dans le Var, une jeune brésilienne, transgenre âgée de 33ans, s’est introduite dans l’appartement de son voisin et a décidé de lui faire une fellation alors qu’il était endormi.

Les faits se sont produits alors que la jeune dame était en vacances à Hyères. À 3h du matin, elle est entrée chez son voisin par effraction, alors que celui-ci était endormi après avoir regardé un match toute la soirée avec un ami, rapporte des médias locaux.

Liga : le Real Madrid touché par le Coronavirus ; les joueurs en quarantaine

Une fois à l’intérieur de la maison, la brésilienne s’est rendue dans la chambre de son voisin, pour pratiquer une fellation sur lui. Les mouvements de cette femme ont provoqué un réveil en sursaut chez l’homme, ce qui a provoqué la fuite de la femme. Il a porté plainte contre la femme et a appelé la police.

La dame a été convoquée et jugée par le tribunal correctionnel de Toulon. À la barre, la jeune dame reconnait les faits qui lui sont reprochés. « Je regrette énormément ce qui s’est passé. Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà… J’étais très alcoolisé. Sur le moment, je n’ai pas réfléchi aux conséquences » a déclaré la jeune dame.

Mister Africa : le Togo recherche son plus bel homme

La présidente du tribunal, n’étant pas convaincu par cette explication réplique : « lorsque vous vous êtes rendu compte que vous vous étiez trompée d’appartement, vous aurez dû partir. Or là, non, vous restez et vous faites une fellation ».

La victime de son côté, explique qu’elle suivait une trithérapie depuis les faits « dans l’attente des résultats concernant le test de VIH qu’il avait fait ».

Elle avoue à la cour « être une escort-girl en France pour financer ses opérations de transformation physique », précisant qu’elle avait un conjoint et souhaitait devenir une femme complète.

Fortune : Aliko Dangote a fait une énorme perte à cause du Coronavirus ce mercredi

La jeune dame a été condamnée à quinze mois de prison avec sursis. En plus de sa condamnation la dame est interdite de séjour à Hyères pendant 3ans et devra payer 2.000 euros de dommages et intérêts à son voisin.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ce pays n’exige plus de visa pour les Burkinabés