Une légende du Real Madrid tranche entre Messi et Ronaldo !

L’ancien capitaine de la Roja n’a eu d’autre choix que de se mêler au débat.

Coéquipiers au Real Madrid entre 2009 et 2015, Iker Casillas et Cristiano Ronaldo ont tout gagné chez les Merengue, se partageant les distinctions collectives et individuelles. Alors qu’il a pris sa retraite cet été après un passage de cinq saisons à Porto, malheureusement tronqué par les blessures, Iker Casillas s’est livré sur son ancien partenaire.

Interrogé sur un débat sans fin qui a commencé à la fin des années 2000, l’ancien capitaine madrilène a révélé qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi était le meilleur, selon lui.

« Cristiano a toujours eu un énorme désir d’être le meilleur, depuis qu’il est enfant et je crois qu’il y est parvenu. Si je dois le comparer à Messi, ce que Cristiano a fait est plus impressionnant car nous connaissons tout le talent de Messi, mais Cristiano était déterminé et a travaillé dur pour être le meilleur. Je pense que nous avons eu la chance de pouvoir profiter de deux joueurs phénoménaux. Pour les gens qui ne connaissent pas Cristiano, il peut paraître arrogant et prétentieux, mais c’est tout le contraire », a ainsi déclaré le champion du monde espagnol lors d’une interview pour ESPN.

Avec le10Sport

Plus d'articles
Jalousie : la toile choquée par cette vidéo d'une femme empoisonnant le copain de son amie
Jalousie : la toile choquée par cette vidéo d’une femme empoisonnant le copain de son amie