Une grossesse non désirée n’est jamais sans conséquence. Et la situation prend encore plus d’ampleur lorsque cette grossesse se manifeste à un âge précoce, alors qu’on ne possède ni les armes ni les connaissances nécessaires pour affronter cette épreuve.

Lire aussi: Neymar désigne le meilleur joueur du Sénégal et ce n’est pas Mané (photo)



Le témoignage relayé par Fox News d’une adolescente qui a tué son enfant après la naissance puis s’est débarrassée de son corps est alarmant.

Erica Gomez est une adolescente de 17 ans habitant à El Paso dans le Texas. Quelques minutes après avoir mis au monde son enfant, elle a décidé de le poignarder jusqu’à la mort. Selon le tribunal, la fille aurait accouché dans sa salle de bain.

Lire aussi: First WATT Renewables champion du concours Forum sur les énergies renouvelables 2019

Lorsque la mère d’Erica est entrée à la maison, elle a remarqué que sa fille saignait. Elle l’a alors transporté à l’hôpital où les médecins ont admis que la jeune fille avait fait une fausse-couche.

Seulement, un garçon de 13 ans a retrouvé le corps du nouveau-né dans son hangar quelques heures plus tard. Selon les autorités, le bébé avait été laissé à cet endroit au moins 12 heures avant qu’on ne le retrouve.

Lire aussi: Togo : le président Faure Gnassingbé félicite le prix Nobel de la paix 2019, Abiy Ahmed

Le médecin légiste, Janice Diaz, a indiqué qu’il s’agissait d’un homicide volontaire, puisque le bébé avait été poignardé plusieurs fois. En effet, les experts ont relevé la présence de cinq coups de couteau sur le dos, un sur le côté et trois sur le cou.

L’adolescente a été arrêtée et placée en détention dans la prison du comté d’El Paso sous caution de 800 000 dollars.