Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Une mère condamnée à la prison à vie pour le meurtre de son fils par malnutrition

Bénin / Criet :Un français écope de 5 ans de prison pour…
Facebook
Twitter
WhatsApp

Une mère a été condamnée à la prison à vie en Floride (États-Unis), lundi 29 août 2022, après avoir été reconnue coupable de meurtre par malnutrition sur son fils âgé de 18 mois, rapporte le New York Post.

La mère de famille a également été condamnée à des peines supplémentaires pour mauvais traitements et négligence et il lui est interdit d’avoir des contacts avec ses autres enfants, relaye Sud Ouest .

L’époux de la condamnée, Ryan Patrick O’Leary, reste en prison en attendant son procès pour les mêmes chefs d’accusation, notamment pour meurtre au premier degré, maltraitance et négligence envers les enfants.

Selon les enquêteurs, la famille ne mangeait que des fruits et légumes crus, bien que le tout-petit ait également été nourri au lait maternel. Le garçon de 18 mois pesait environ 8 kg et avait la taille d’un bébé de 7 mois lorsqu’il est décédé en septembre 2019, selon un rapport de police, cité par l’ Associated Press .

Le couple, qui habitait à Cape Coral, avait deux autres enfants, âgés de 3 et 5 ans, qui souffraient également de malnutrition, selon les enquêteurs.