Désireuse de rendre inoubliable le 15e anniversaire de sa fille inoubliable, une mère de famille a choisi de lui offrir une chirurgie esthétique. Une décision qu’elle a délibérément prise sans avoir consulté le père de l’adolescente, qui a finalement rendu l’âme en pleine opération, suite à des complications.
En effet, d’après les informations rapportées par M6 Info, le 12 septembre 2025, Paloma Nicole, une jeune fille de seulement 15 ans subissait, en secret, une augmentation mammaire et une liposuccion offerte par sa mère pour son anniversaire.
Mais alors que cette intervention visant à rendre prétendument plus belle et attractive la jeune fille, a très vite tourné au drame. Dans les heures qui ont suivi l’opération, l’état de Paloma Nicole se dégrade. D’abord victime d’un arrêt cardiaque, l’adolescente a aussi essuyé un œdème cérébral, d’après la source. Elle a donc été placée dans un coma artificiel.

Ignorant tout de l’initiative prise par la mère de son enfant, le père de la victime, Carlos Arellano, a assuré avoir seulement été informé que sa fille était testée positive au Covid, et qu’elle était partie à la montagne avec sa mère.
« La mère de ma fille m’a dit qu’elle l’emmènerait à la montagne, qu’elles y resteraient environ trois ou quatre jours et que si je l’appelais et qu’elle ne répondait pas, je ne devais pas m’inquiéter. Je suis resté avec l’idée que ma petite fille était à la montagne« , a raconté Carlos Arellano, dans les propos rapportés par M6 Info.
Mais voilà qu’une semaine après l’intervention, sa fille initialement placée dans un coma, a été déclarée morte.
Suite à la disparition de sa fille, Carlos Arellano qui ignorait tout de la chirurgie esthétique à laquelle elle a été soumise, a admis avoir cru pendant longtemps qu’elle était décédée des suites du Covid.
Le secret est ainsi gardé par la même de l’adolescente jusqu’au moment des funérailles, quand elle a finalement choisi de se confier ouvertement sur les conditions dans lesquelles Paloma Nicole s’est éteinte.
Une révélation qui a alors conduit à l’arrestation de la mère de l’enfant et du médecin ayant pratiqué l’opération, rapporte la source.