En Côte d’Ivoire, une ancienne nounou a balancé l’infidélité de sa patronne sur TikTok en racontant ses aventures avec son amant dans le dos de son mari. Sur le réseau social chinois, on retrouve chaque jour des histoires croustillantes.
Ce 8 septembre 2025, c’est l’histoire d’une dame qui a travaillé en tant que nounou dans une famille qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.
La dame (dont nous cachons les informations par respect de la vie privée) a vidé son sac en racontant les dessous pas très glorieux de son ex-patronne.

L’ancienne nounou expliquait que la dame vivait dans la maison avec son mari, sa belle-mère et son enfant. Malgré cela, elle trompait son mari dès qu’une occasion se présentait.
Sa patronne recevait l’amant à la maison quand son mari partait en mission
Le mari de la dame était très souvent absent. « Son amant venait toujours à la maison quand son mari partait en mission », lâche la jeune femme dans la vidéo publiée sur son compte TikTok.
Selon elle, tout se passait dans une grande maison dans une grande ville de Côte d’Ivoire : « La dame avait divisé la maison, une partie servait d’entreprise et l’autre, c’était là où on habitait. »
C’est dans l’entreprise que l’amant venait, presque chaque soir, vers 20 heures, souvent accompagné d’un ami. « Pour moi, c’était juste une connaissance qui venait manger », raconte la nounou. Mais très vite, elle a commencé à avoir des soupçons.
Ses doutes se sont confirmés quand un soir, le mystérieux amant est resté tard : « La belle-mère dormait déjà, elle se couchait toujours à 19h. C’est après qu’il arrivait… et ce soir-là, il est resté. »
Elle couchait avec le mari de son amie
Le témoignage de l’ancienne nounou a pris une autre tournure. Elle a expliqué que sa patronne trompait son mari avec l’époux de son amie.
«Un soir, j’ai remarqué que l’amant portait une bague. Il est marié. Donc elle trompait son mari avec un homme marié.
Un autre jour, la patronne a reçu son amie. Celle-ci était venue lui confier sur ses propres soucis de couple. Elle disait que son mari ne dormait plus à la maison et qu’il avait une maîtresse », explique la nounou.
Et là, surprise : « J’ai remarqué qu’elle portait la même bague que le monsieur qui venait chez ma patronne. »