La prophétesse Christ-Tamaya n’est pas du tout contente du rappeur ivoirien Suspect 95. Du moins, elle n’apprécie pas sa position vis-à-vis des femmes. Selon elle, celui qui se fait appeler «le Syndicat des hommes» a besoin d’une bonne délivrance et non la mauvaise au risque de transmettre le germe de l’avarice à tous les hommes.
À cet effet, on se souvient du duel musical qui a eu lieu entre DJ Leo et Suspect 95. Si DJ Leo estime qu’il faut donner l’argent aux filles avec lesquelles l’on a des relations, Suspect 95 lui, pense que les filles doivent travailler pour avoir de l’argent et non tendre la main aux hommes. Christ Tamaya n’est pas de cet avis. Elle a d’ailleurs qualifié Suspect 95 de «président des avares».
Dans un post publié sur sa page Facebook, la prophétesse Christ Tamaya, qui se dit «réincarnation de Jésus-Christ», clashe littéralement le rappeur ivoirien. «Les filles, je pense que ce jeune a besoin d’une bonne délivrance sinon il risque de contaminer tous les hommes avec son avarice», a déclaré Christ Tamaya. Suspect 95 n’a pas encore répondu à ces propos.
Rappelons que de nombreux acteurs du showbiz ont déjà essuyé les «attaques» de la réincarnation de Jésus-Christ ivoirienne.
Avec Afriqueshowbiz