in ,

Une rare photo du milliardaire Tony Elumelu en séance de Yoga fait le buzz sur le web

Il prend soin de ses comptes en banque, mais aussi de son corps. C’est ce qu’on peut résumer de cette photo du milliardaire nigérian Tony Elumelu, en pleine séance de Yoga, qui a été publiée sur le compte Instagram du patron d’United Bank of Africa ce jeudi.

La photo, qui a recueilli des milliers de likes sur Instagram, est accompagnée d’un commentaire simple qui appelle à l’action : Je commence ma journée avec une séance de Yoga.

En effet, la vie vrombissante de Tony Elumelu mérite une bonne santé pour tenir le rythme. Et il le fait si bien en s’adonnant à cette discipline sportive, plusieurs fois millénaire née en Inde, connue pour permettre une conjonction de l’ensemble des énergies du corps, de l’esprit et de l’âme avec Dieu.

Started my day early with #Yoga #TOEWay #healthylifestyle #Yogaeveryday #Yogi #flexibility #Africapitalism #exercise

Une publication partagée par Tony O. Elumelu (@tonyoelumelu) le

Fervent défenseur de l’afro-optimisme, Tony Elumelu est l’un des rares milliardaires africains à avoir dédié une partie de sa fortune pour la formation des jeunes africains notamment à travers le Tony Elumelu Foundation qui octroie chaque année des bourses, depuis 2015, à des jeunes pour le développement de leurs entreprises.

Le plus vieux détenu nigérian célèbre son 100e anniversaire en prison

Couple : voici 5 grandes raisons pour lesquelles certaines femmes n’aiment pas passer au sexe