Dans le cadre de ses activités, une entreprise de la sous-région évoluant dans le secteur pétrolier, recrute pour ses bureaux au Togo, un juriste sénior (homme ou femme).

L’intéressé devra être titulaire d’un BAC +5 soit en Droit des Affaires, Droit des sociétés, Droit des entreprises ou tout autre diplôme équivalent. Diplôme qu’il doit justifier soit par une expérience en tant qu’avocat spécialisé ou d’une expérience professionnelle de 10 ans dont 5 ans dans le domaine de l’industrie, l’industrie lourde ou toute autre institution de renom, en tant que juriste ou avocat.



L’impétrant devra aussi avoir déjà occupé le poste de Directeur des affaires juridiques dans un groupe ou une grande entreprise et doit avoir une bonne maîtrise du Droit OHADA.

Outre le Droit, le candidat devra avoir une bonne maîtrise de l’anglais, justifiée d’un certificat de maîtrise de la langue ; être rigoureux, autonome ; et avoir une bonne capacité rédactionnelle.

Les candidatures composées de la lettre de motivation précisant le poste, d’un Curriculum Vitae détaillé et d’une copie des diplômes devront être envoyées par e-mail à l’adresse [email protected] au plus tard le 22 février 2018.

Les informations complémentaires sont disponibles sur : www.talentsplusafrique.com