>

Une star de TikTok meurt tragiquement dans un accident de parachutisme après avoir…

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une influenceuse et star de TikTok a été tuée dans un accident de parachutisme bizarre la semaine dernière, selon les rapports.

Tanya Pardazi, l’utilisatrice derrière le compte TikTok @philosatea avec près de 100k d’abonnés, effectuait son premier saut en solo à Innisfil dans l’Ontario, au Canada, vers 17h40 heure locale le samedi 27 août 2022.

Selon les médias locaux, l’étudiante en philosophie de l’Université de Toronto aurait ouvert son parachute trop tard au cours du plongeon, qui était effectué par Skydive Toronto.

Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, mais rien n’a pu être fait pour la sauver et elle a été déclarée morte à son arrivée.

L’amie de la victime, Melody Ozgoli, la connaissait depuis plus de 10 ans après s’être rencontrées à l’école.

Elle a déclaré au site d’information local Barrie Today : « L’un de ses sujets de conversation favoris était le sens de la vie et la curiosité de l’après-vie. Je lui ai parlé récemment. Je n’arrivais pas à le croire. Je pensais que c’était une blague. Cela fait quelques jours et je n’arrive toujours pas à y croire ».

« Elle était aventureuse et essayait toujours de nouvelles choses excitantes. Le parachutisme devait être une autre aventure amusante pour elle », a-t-elle ajouté.

2021 © L-FRII MEDIA