Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

30 personnes forment une chaîne humaine pour la sauver de la noyade (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 25 juillet, grâce à la chaîne humaine formée par une trentaine d’habitants de la ville russe de Perm dans l’Oural, une femme qui se noyait a été sauvée.

États-Unis : un couple sans masques violemment attaqué (vidéo)

Selon les explications du ministère de l’Intérieur régional à Sputnik ce 26 juillet, l’incident s’est produit la veille au soir sur un quai de la ville. La femme a réussi à nager jusqu’au milieu de la rivière, mais elle n’avait pas eu la force de revenir et avait commencé à couler.

« Un jeune homme s’est précipité pour la sauver de la noyade, il l’a emmenée vers la rive, a indiqué le ministère. Mais en raison des dalles de béton glissantes, il ne pouvait pas remonter » dessus.

Malgré tout, ils ont réussi à s’en sortir grâce à l’aide des habitants, environ 30 personnes, qui marchaient près de là et qui ont eu la lumineuse idée de former une chaîne humaine pour les sauver de la noyade qui les guettait. 

Drame : Une femme meurt après avoir été traînée par une voiture sur plusieurs centaines de mètres

Selon le média, le ministère des Situations d’urgence avait reçu un appel sur l’incident. La femme a été emmenée à l’hôpital ; sa vie n’est pas en danger.