Depuis que la star américaine R. Kelly a des ennuis judiciaires, il se bat pour sa défense. Ces derniers temps, les choses seront compliquées pour lui, dans la mesure où il ne pourra plus voir ses avocats.
En effet, la prison de Chicago dans laquelle le chanteur est incarcéré a suspendu les visites pour les 30 prochains jours en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche la ville.
R Kelly accusé d’agression s3xuelle : une de ses ex sort du silence
Les avocats ont tenté, en vain, de voir leur client il y a un peu plus d’une semaine. Pour autant, TMZ affirme que certains rendez-vous légaux sont autorisés au cas par cas. En attendant la fin de la crise, l’interprète de ‘’I Believe I Can Fly’’ devra se contenter du téléphone.

Un grand nombre d’accusations sont retenues contre lui. Coronavirus ou pas, les avocats de R. Kelly auront à jouer à l’impossible pour le tirer d’affaire dans le cadre des nombreux procès qui l’attendent. Au rang de ses procès, il se rendra à Chicago le 27 avril, mais il y a de grandes chances qu’il soit reporté, repoussant de fait un passage devant le tribunal de New York prévu pour le 7 juillet.
R. Kelly Kept from Meeting with Lawyers Because of Coronavirus https://t.co/3bPMWNGHQ2
— TMZ (@TMZ) March 17, 2020