in

USA : des étudiants organisaient des soirées Covid pour contracter le virus

Voulant être infecté par le covid-19, un groupe d’étudiants américains organisaient des soirées spéciales à cet effet. C’est ce qu’ont dévoilé le mercredi 1er juillet les responsables municipaux en Alabama citées par ABC News.

Affaire de la se3tape : Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema

Pour atteindre leur objectif, ces étudiants de la ville de Tuscaloosa, dans l’Alabama avaient l’habitude d’inviter à leurs soirées des personnes infectées par le coronavirus. Celui qui contractait le virus le premier était récompensé par un prix.

« Ils mettaient de l’argent dans un pot et essayaient d’avoir le Covid. Celui qui le contractait le premier obtenait le pot. Cela n’a aucun sens », a déclaré la maire Sonya McKinstry regrettant le fait que ce comportement s’oppose à tous les efforts des autorités pour endiguer l’épidémie.

« Je pense que lorsque vous avez affaire à ce genre de personnes qui font intentionnellement des choses comme ça et qui propagent le virus délibérément, comment pouvez-vous vraiment combattre quelque chose que les gens essaient constamment de promouvoir », s’est-elle demandée.

Affaire de la se3tape : Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema

Le 1er juillet, 38 422 cas de Covid-19, soit une augmentation de 10 696 au cours des 14 derniers jours, ont été annoncés pour l’Etat d’Alabama. Au moins 947 personnes y sont mortes, rapporte Sputnik.

Les États-Unis dénombrent actuellement 2 686 982 de cas confirmés de Covid-19 depuis le début de l’épidémie qui a fait 128 064 morts dans le pays, selon les dernières données de l’université Johns-Hopkins.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cameroun : le maire de Yaoundé accusé de sorcellerie au tribunal

Malgré sa condamnation, François Fillon n’ira pas en prison ; voici la raison