in

USA : elle découvre sa grossesse deux heures avant l’accouchement

Aux Etats-Unis, une dame a eu la surprise de découvrir qu’elle était enceinte, deux heures seulement avant l’accouchement. 

Elle accouche de jumeaux, 26 jours après avoir donné naissance pour la première fois

Dans son expérience partagée sur plateforme TikTok, cette enseignante de ballet de 23 ans qui vit à Bloomington a indiqué qu’elle avait eu de violentes crampes dans la nuit du 23 juin 2019. Attribuant les douleurs à des calculs rénaux déjà éprouvées par le passé, elle a demandé à sa mère de l’emmener aux urgences. Là, il s’est avéré qu’elle était enceinte et en couches. 

Lors de l’examen médical, l’Américaine a été diagnostiquée d’un certain nombre de maladies : placenta praevia et prééclampsie, ce qui rendait sa grossesse très risquée. 

Cela ne l’a pas empêché de donner naissance deux heures après la surprenante découverte à une fille en bonne santé. selon Sputnik, l’accouchement a été aussi bien physiquement que psychologiquement éprouvant.

« Je n’ai pas reçu d’anesthésie péridurale, car il était déjà trop tard. J’ai ressenti des douleurs atroces. Je ne savais pas si j’allais avoir un garçon ou une fille, un bébé à terme ou non, en bonne santé ou malade », a-t-elle confié au media BuzzFeed.

5 causes courantes de la douleur de la hanche chez les femmes

Chose curieuse, elle ne présentait pas de symptômes typiques de grossesse ; son léger surpoids ne provenait, selon elle, que de la malbouffe qu’elle avait consommée et à l’abandon de la salle de sport. Même la douleur qu’elle a ressentie avant d’accoucher était semblable à celle causée par des calculs rénaux.

« Il y a environ trois ans, des calculs rénaux m’ont été retirés, et c’était la pire douleur que j’aie jamais ressentie. C’était une douleur perçante dans le bas du dos et le bas de l’abdomen. J’avais vraiment l’impression que quelqu’un me tirait de l’intérieur. C’est drôle, mais quelque chose de semblable s’est produit ! » , a-t-elle expliqué.



Muet et en fauteuil roulant, il arrive à braquer un magasin… avec ses pieds

Lutte contre le terrorisme au Sahel : l’Uemoa projette de mobiliser des troupes dans les zones frontalières

Burkina Faso : 10 terroristes tués lors d’une opération ce jeudi