USA : elle tire sur son petit ami parce qu’il a refusé de se disputer avec elle

Une femme a pris la fuite après avoir tiré sur son copain dans l’ouest de Shreveport aux États-Unis, parce qu’il refusait de se disputer avec elle.

Jubilé d’or du PSG : la grande promesse de Nasser Al-Khelaïfi

Alertés au sujet d’une fusillade qui avait eu lieu tôt le matin du 18 juillet 2020, des agents de patrouille de la police de Shreveport se sont rendus au bloc 1400 de la rue Grigsby où ils ont trouvé un homme de 34 ans sur le trottoir souffrant d’une seule blessure par balle. L’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital Ochsner LSU et emmené en chirurgie dans un état critique.

Selon les témoins du drame, la victime a été blessée par son ex-petite amie, Jenalisha Lawrence, âgée de 29 ans, car il refusait de se disputer avec elle. Son forfait accompli, elle aurait fui dans une Honda Accord verte avec un apprêt sur la porte avant du côté passager gauche.

Selon Afrikmag, les détectives ont obtenu un mandat pour tentative de meurtre au deuxième degré contre la suspecte. Une sûreté a été fixée à 150 000,00 $.

Il se déguise en Dark Vador pour chercher son chèque gagné à la loterie

Bien que Lawrence a des adresses dans les 3100 blocs de Lindholm Street et dans le bloc 2800 de Drexel, les enquêteurs estiment qu’il est probable qu’elle ait fui vers la région de Dallas, au Texas, d’où elle est originaire.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Jeune tué près de Minneapolis : la policière a confondu son arme à feu avec son Taser (vidéo)