USA : les causes du décès de l'acteur Michael Wiliams enfin révélées
Crédit Photo : USA Today

USA : les causes du décès de l’acteur Michael Wiliams enfin révélées

L’acteur américain, 54 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Brooklyn le 6 septembre. Le décès a été jugé accidentel.

Le bureau du coroner de New York a statué que la mort de l’homme de 54 ans était accidentelle. Aujourd’hui, l’on en sait plus sur la cause de sa mort. Il s’agit d’une “intoxication aiguë par les effets combinés du fentanyl, de l’héroïne et de la cocaïne”.

Michael K. Williams est décédé d’une overdose de fentanyl, d’héroïne et d’autres drogues, selon un médecin légiste.

L’acteur de Wire, Michael K. Williams est décédé dans son luxueux penthouse de Brooklyn après avoir ingéré de l’héroïne et de la cocaïne contenant du fentanyl, a révélé une autopsie.

Le fentanyl est un opioïde synthétique puissant qui est similaire à la morphine mais qui est 50 à 100 fois plus puissant. Il peut causer la mort lorsqu’il est pris à fortes doses ou lorsqu’il est combiné avec d’autres substances.

Williams a été découvert inconscient et face contre terre dans le salon de son appartement de Williamsburg par son neveu le 6 septembre.

Le portier a par la suite appelé le 911, affirmant que Williams était «insensible» et «avait froid». Les médecins se sont précipités sur les lieux, mais ont déclaré l’acteur mort à 14h12.

Au fil des ans, Williams a parlé de ses luttes contre la toxicomanie et l’a décrite comme une lutte quotidienne.

Il a déclaré lors d’une interview en 2012 qu’il avait gaspillé ses revenus de The Wire en pot et en cocaïne.

Je jouais avec le feu“, a déclaré Williams au point de vente. “Ce n’était qu’une question de temps avant que je me fasse prendre et que mon entreprise finisse sur la couverture d’un tabloïd ou que j’aille en prison ou, pire, que je finisse par mourir.

Quand j’y repense maintenant, je ne sais pas comment je ne me suis pas retrouvé dans un sac mortuaire”, a-t-il ajouté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Faut te ressaisir Carmen Sama. C’est le nom d’Arafat qui t’a donné…”