Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Usa : « Ne laissez aucun survivant », dixit un chef de police

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tous les Américains ne sont pas contents de la victoire annoncée le 3 novembre du démocrate Joe Biden à l’élection présidentielle, en commençant par les républicains. Un chef de police a dû démissionner après avoir tenu des propos violant.

En effet, Lang Holland chef de police de la ville de Marshall a fait parler sa rage après que les démocrates aient  remportés la présidentielle. « Ne les laissez jamais oublier qu’ils sont des traîtres et qu’ils n’ont aucun droit de vivre dans cette République après ce qu’ils ont fait ».Tel fût l’un des messages de Holland qui avait été retiré lundi. 

«Mort à tous les démocrates marxistes ! » Ou encore « Ne faites pas de prisonniers, ne laissez aucun survivant ». Autant de messages de haines et de frayeurs que le maire Kevin Elliot dans un communiqué a voulu faire taire en rassurant ses administrés. 

« La ville de Marshall ne soutient ni ne cautionne l’intimidation ou les menaces de violence contre quiconque, quelle que soit l’orientation politique ». « Nous sommes une communauté accueillante qui essaie de construire humblement un avenir radieux pour tous nos concitoyens ».

Avec Lefigaro