Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

USA : scandale sexuel dans le camp d’Hillary Clinton; un sénateur pointé du doigt

USA : scandale sexuel dans le camp d'Hillary Clinton; un sénateur pointé du doigt

Crédit Photo : Paris Match

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’assistante d’Hillary Clinton, Huma Abedin, révèle avoir été agressée sexuellement par un sénateur américain à son domicile.

Huma Abedin, une ancienne proche collaboratrice d’Hillary Clinton, a révélé comment elle avait été agressée sexuellement par un sénateur américain.

Elle a déclaré que le politicien anonyme s’était jeté sur elle sur un canapé au milieu des années 2000 après l’avoir invitée chez lui. Alors qu’il tentait de l’embrasser, elle l’a repoussé et s’est échappée.

La revendication est détaillée dans son nouveau livre intitulé “Both/And : A Life in Many Worlds“, qui sera publié la semaine prochaine.

Mme Abedin était l’une des assistantes les plus fiables de Mme Clinton et a déjà été décrite par elle comme sa “seconde fille”.

Dans son livre, la collaboratrice d’Hillary Clinton a décrit l’agression sexuelle qu’elle a subie lorsqu’elle travaillait  pour Mme Clinton en tant que sénatrice américaine à New York entre 2001 et 2009.

Mme Abedin, aujourd’hui âgée de 45 ans, n’a cependant pas révélé l’identité du sénateur, ni même celle de son parti politique.

Elle a affirmé que les faits se sont produits après un dîner à Washington. A la fin de la rencontre, le politicien l’a raccompagnée. Ils ont fait un détour au domicile de ce dernier et il l’a invitée à rentrer pour prendre un café, une invitation qu’elle n’a pas déclinée.

 “En un instant, tout a changé. Il s’est laissé tomber à ma droite, a mis son bras gauche autour de mon épaule, m’a embrassée, et m’a ensuite poussée sur le canapé.

J’étais tellement choquée que je l’ai repoussé. Tout ce que je voulais, c’était que les 10 dernières secondes soient effacées“, a-t-elle écrit.

Mme Abedin a déclaré que le sénateur s’était excusé dans les instants qui ont suivi, affirmant avoir fait une mauvaise interprétation, quand il lui a demandé de rester un peu avec lui.

“Ensuite, j’ai répondu que j’étais tellement désolée et je suis sortie en essayant de paraître aussi nonchalante que possible”, a-t-elle ajouté.