in ,

Usage frauduleux des attributs de l’Université de Lomé : Prof Kokoroko met en garde les impertinents

Dans un communiqué en date du 6 novembre 2018, la Présidence de l’Université de Lomé fait cas d’une utilisation à des fins personnelles ou privées, des attributs (logo, armoiries, etc.) de l’université.

Kokoroko, Université de Lomé, fraude‘Face à cette situation très préjudiciable à l’image et à la crédibilité de l’institution, je rappelle à la diligente attention du personnel enseignant, du personnel administratif, technique et de service, des étudiants et organisations étudiantes, qu’il est formellement interdit l’usage, à titre privé ou personnel, des armoiries et logos de l’Université de Lomé’, avertit le communiqué, signé du Président de l’Université de Lomé, Prof Dodzi Komlan Kokoroko.

La Présidence de l’Université met en garde : ‘Seules les personnes habilitées par l’Autorité et exerçant des fonctions officiellement reconnues dans l’intérêt de l’Université de Lomé, sont en droit d’en user, et dans les limites exclusives des prérogatives qui sont les leurs’.

‘Tout usage personnel ou frauduleux des armoiries et logos de l’Université de Lomé sera donc sanctionné avec toute la rigueur qu’exigent les textes en vigueur’, précise le communiqué.






Ad Banque Atlantique
Ecobank Académie, Ecobank, Togo, santé,

‘Ecobank Académie’ appuie la formation dans le secteur de la santé au Togo

Homme, sexy, 2018, Idris Elba

Le verdict est tombé : voici l’homme le plus sexy de 2018 !