>

Usain Bolt : “Cristiano Ronaldo a été le battement de cœur de Manchester United…”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Usain Bolt affirme que Cristiano Ronaldo a été le “battement de cœur” de Manchester United et qu’il est conscient des récentes critiques de l’attaquant à l’égard de l’équipe.

Après avoir accordé une interview explosive à Piers Morgan cette semaine, dans laquelle il a affirmé se sentir “trahi” par Manchester United et ne pas avoir de respect pour l’entraîneur principal Erik ten Hag, Ronaldo a été critiqué.

Ronaldo s’apprête à représenter le Portugal à sa 5e Coupe du monde, et Manchester United a promis de prendre les “mesures appropriées” pour l’en empêcher.

Le contrat de Ronaldo devrait être résilié, selon l’ancien défenseur de United, Gary Neville, mais Usain Bolt, 8 fois médaillé d’or olympique et grand fan des Red Devils, serait triste de le voir partir.

Interrogé par Sky Sports le dimanche 20 novembre 2022, sur l’avenir du quintuple Ballon d’Or, Bolt a répondu : « Oui, je suis triste de le voir partir, vous voyez ce que je veux dire ?

C’est Cristiano Ronaldo, il a été, pour autant que je puisse dire, le battement de cœur de Manchester United. Il a fait tellement de bien pour le club.

Pour moi, ça va être stressant de le voir partir, mais je comprends ce qu’il dit. J’ai regardé l’interview, donc je sais ce qui se passe ».

Ronaldo a mené Manchester United en tant que buteur la saison dernière avec 24 buts toutes compétitions confondues, mais il n’a eu qu’un rôle mineur sous la direction de Ten Hag.

Cette saison, le footballeur n’a été titularisé que 4 fois en Premier League et n’a marqué qu’une fois, lors de la victoire 2-1 à Everton le mois dernier.