Valérie Ayéna : ‘’Nathalie Koah a réussi là où je n’ai pas pu’’

Dans une interview avec Éric Christian Nya, Valérie Ayena s’exprime au sujet de ses rapports entre elle et les influenceuses camerounaises. « Nous avons des rapports on va dire respectueux », a-t-elle déclaré.

Elle en continue en expliquant d’ailleurs qu’elle a récemment contacté Coco Emilia pour un projet de film.

Lors de l’élection Miss Orangina où elle avait été invitée, une incompréhension avait enflammée la toile. En effet, le mannequin Valérie Ayena avait refusé de faire partie du jury de Miss Orangina 2020, Nathalie Koah en était également membre.

Valérie avait argumenté son refus en déclarant qu’elle ne se mélange pas aux « racailles ». Les internautes ont sur le coup estimé qu’elle s’adressait indirectement à Nathalie Koah.

Afin de rétablir la vérité, Valerie Ayena s’exprime dessus. « Avec Nathalie, franchement, il est arrivé qu’il y ait des accrochages.

C’est vraiment à cause de la grosse incompréhension. Parce que je pense qu’il y a dans le showbiz des personnes qui se donnent un malin plaisir à manipuler l’information et vu que dans nos vies de tous les jours on ne se côtoie pas, forcément, tu peux avoir une des parties qui pensent que toi tu la haie, que tu la déteste, que tu la combats alors que ce n’est absolument pas le cas », explique-t-elle.

Elle conclut cette partie en s’adressant directement à Nathalie Koah. « Donc je profite de l’opportunité pour transmettre à Nathalie que c’est une personne incroyable, félicitations pour son nouveau spa pour enfants qu’elle a créé au Cameroun et bravo pour son parcours par ce que, je pense qu’elle a réussi là où très peu d’entre nous auraient pu ».

Similaires