Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vanessa Bryant : « Elles m’aident à sourire malgré la douleur »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Naviguant courageusement dans un deuil insondable depuis la perte de son mari Kobe et de sa fille Gianna, Vanessa Bryant a fait de ses enfants, Natalia, 18 ans, Bianka, 4 ans et Capri, 20 mois, sa priorité et son but.

« Aider mes filles à surmonter ce chagrin est important pour moi », a-t-elle déclaré au magazine People. « Faire en sorte qu’elles sachent qu’elles sont aimées, soutenues et importantes, est ce qui me motive ».

La fille aînée de Vanessa et Kobe, Natalia, a été aux côtés de sa mère tout au long de cette année difficile. « Je suis extrêmement fière de Natalia », a dit Vanessa, qui appelle sa fille “mon bras droit”.

« En plus de son propre chagrin, elle a équilibré sa dernière année de lycée, s’est inscrite dans des universités, a pris soin de ses sœurs et vient de signer son propre contrat de mannequinat avec IMG », ajoute-t-elle. « C’est une grande sœur merveilleuse et une fille incroyable ».

Qualifiant ses 4 filles de “fortes, résistantes, respectueuses et gentilles”, la fierté de Vanessa est profonde. « Ce sont des gens que j’aspirerais à être si je grandissais avec elles ».

Parfois, Vanessa Bryant ne peut pas cacher sa tristesse aux enfants. « Mes yeux et ma douleur ne peuvent pas être filtrés en personne », dit-elle. « Elles savent que maman a des jours difficiles, mais quand je vois leurs visages quand ils réalisent que j’ai pleuré, ça me fait me redresser et pousser pour elles. Je leur réponds en les faisant sourire à propos de quelque chose. … Toujours à trouver la lumière dans l’obscurité ».

Pour tout ce que Vanessa donne à ses filles alors qu’elle travaille à reconstruire une vie pour la famille, elles lui rendent le double. « Je ne peux pas dire que je suis forte tous les jours et je ne peux pas dire qu’il n’y a pas de jours où j’ai l’impression de ne pas pouvoir survivre jusqu’au prochain », a-t-elle déclaré. « Mes filles m’aident à sourire malgré la douleur », dit-elle. « Elles me donnent de la force ».