Vanessa Bryant : son tendre message à sa copine Ciara pour son anniversaire

La célèbre chanteuse Ciara a célébré son 35e anniversaire le 25 octobre, l’opportunité pour les fans et les amis de lui souhaiter les vœux les plus sincères.

À cette occasion, la veuve de la superstar des Los Angeles Lakers Kobe Bryant, Vanessa Bryant, a partagé une photo sincère d’elle-même avec son amie proche, Ciara, et son mari footballeur américain, Russell Wilson, sur Instagram et écrit un doux hommage en l’honneur de son anniversaire. “Joyeux anniversaire, C! Je t’aime @ciara #realone“, a-t-elle écrit, suscitant une vague de commentaires qui laisse envisager l’effet de ce court message sur les fans de la star.

Son mari Russell a également ému la toile en publiant une photo sur Instagram de l’artiste étreignant ses enfants.« Ma reine. Vous êtes tout ce qu’un homme, un mari, un amant, un ami, un père, une famille et nos enfants pourraient demander ! Vous êtes envoyé du ciel », a-t-il écrit dans la légende. 

« Vous avez changé ma vie pour le mieux. Vous, ma Reine, êtes la mère la plus aimante de nos 3 beaux bébés. Je vous suis reconnaissant de la façon dont vous aimez toujours», a-t-il ajouté exprimant son regret d’avoir été absent le jour de son anniversaire en raison d’un match prévu le même jour. 

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Centrafrique : Attaque des groupes armés en périphérie de Bangui ce matin