Vanessa Johnson est la fille de la toute première Miss togolaise et elle a été découverte par les internautes dans un clip du chanteur Santrinos Raphaël.
Elle est une talentueuse mannequin et est aussi influenceuse sur les réseaux sociaux.
Ce vendredi 19 novembre, la belle jeune femme a posté des photos assez séduisantes d’elle sur son compte Instagram.

Sur ces dernières, on voit Vanessa Johnson vêtue d’un maillot de bain rouge, dévoilant ainsi son corps de rêve.
« À quel point les événements négatifs de votre vie doivent vous affecter avant que vous ne décidiez de riposter ? À quelle intensité devra être la douleur avant que vous ne cherchiez à vous en débarrasser ? », a-t-elle écrit en légende des photos.
« Un problème à la fois. Tout comme un pied devant l’autre. C’est comme ça qu’on construit une force d’esprit implacable », a-t-elle ajouté.
« Dernièrement, je prends du temps pour moi. J’accepte de faire face à ce qui ne m’arrange pas ou me fait mal pour mieux m’en débarrasser. J’ai toujours été quelqu’un qui « keep my mind busy so I can’t think of my problems ». Mais c’est mauvais, les choses s’entassent et deviennent comme un mur qui s’écroule sur vous », a-t-elle poursuivi.
« Contre ça, je médite, je prie, je lis, je fais du sport, je chante, je crie et j’arrose mes plantes. Et si après avoir lu et vu ce post, vous fermiez les yeux, pensez à ce qui vous dérange/ blesse etc… prenez une grande inspiration et expirez comme si vous chassiez les mauvaises ondes de vous. Pensez à ce qui ne vous rapporte que du bonheur dans la vie, focalisez-vous sur ça. La vie n’est pas si mal en vrai ? Continuez de respirer. Doucement. Inspirez encore. Expirez plus fort. Ouvrez les yeux. Bravo, vous venez de faire une mini séance de méditation. Dites-moi en commentaire comment vous vous êtes sentis après. 🌱 », a conclu Vanessa Johnson.