in

Vanessa Paradis : une vidéo de son mari Samuel Benchetrit crée polémique sur la toile

Le confinement imposé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus à eu raison de plusieurs personnes, qui une fois déconfinées ont décidé de profiter au maximum de cette opportunité. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne partagent pas du tout ce point de vu.
Le samedi 1er août, c’est Samuel Benchetrit qui est la cible d’internautes en colère. Sur Instagram, l’époux de Vanessa Paradis a publié deux vidéos. Filmées à Paris, les images montrent des scènes joyeuses de couples en train de danser.

Après Lidl, Zara affole la planète avec des baskets PlayStation

 

Derrière la douceur de ces scènes, c’est un détail important qui a choqué plusieurs abonnés de Samuel Benchetrit. « C’est moi ou personne ne porte de masque ? » , s’offusque un internaute dans les commentaires. Il n’est pas le seul. Un autre, qui explique être soignant, exprime sa colère : « Et pendant ce temps là, nous les soignants, on a les retours du Covid dans nos services… MERCI ! » Certains comprennent aussi ce besoin de se rapprocher : « Les gens n’en peuvent plus de la distanciation sociale ». Si ce « timide retour à la vie d’avant » est « superbe » ou encore « magnifique » pour les plus insouciants, d’autres se chargent de leur remettre les pieds sur terre.

 

Côte d’Ivoire / Coronavirus : un homme arrêté pour avoir insulté sur internet

En réponse à la naïveté de certains, qui prendraient comme une simple « fatalité » le fait d’avoir la Covid-19, l’internaute qui se dit soignant rétorque : « Je ne vous souhaite pas d’attraper le Covid quand je vois ce que ça donne sur les patients que j’ai eus ». Un message de prévention qui a porté ses fruits, une autre anonyme expliquant : « On ne sait pas trop pour quelles raisons Samuel poste ces vidéos, mais ma première impression en regardant la vidéo a été la douceur d’une scène à Paris, puis j’ai lu les commentaires et là, on parle de masques, de distanciation, du coup, je ne sais plus ».

View this post on Instagram

Paris, 14h

A post shared by Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) on



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Rachat de l'OM Mohamed Ajroudi veut aussi le stade

Rachat de l’OM : Mohamed Ajroudi veut aussi le stade

Covid-19 : quelles vitamines prendre pendant la maladie ? Les recommandations d’une médecin russe