Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Varane : “La France ne sous-estimera pas le Maroc”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défenseur français Raphaël Varane a déclaré que les Bleus ne sous-estimeront pas le Maroc lors du choc des demi-finales de la Coupe du monde 2022, mercredi.

Les Bleus sont de grands favoris pour atteindre la finale, même si le Maroc a déjà éliminé l’Espagne et le Portugal dans la phase à élimination directe au Qatar.

« Nous avons suffisamment d’expérience dans l’équipe pour ne pas tomber dans ce piège », a déclaré Varane, l’un des survivants de la campagne victorieuse de la France à la Coupe du monde 2018, lorsqu’il a été interrogé sur le danger de l’excès de confiance.

« Nous savons que le Maroc n’est pas là par hasard. C’est à nous, joueurs expérimentés, de nous assurer que tout le monde est prêt pour une nouvelle bataille. La France ne sous-estimera pas le Maroc », a-t-il ajouté.

La France a atteint l’objectif fixé par la fédération de football du pays d’atteindre le dernier carré, mais le défenseur de Manchester United Varane a déclaré que l’équipe avait faim d’une place en finale dimanche contre l’Argentine ou la Croatie.

« Il n’est pas facile d’atteindre une demi-finale de Coupe du monde, donc nous sommes très heureux, mais le seul véritable objectif est de la gagner », a-t-il déclaré. « Cela a toujours été l’objectif ».