Varane sur la situation de Ronaldo : “On essaye de prendre ça avec distanciation”

Partager l'article sur :

Raphaël Varane est un ami et coéquipier de longue date de Cristiano Ronaldo. Les deux ont joué plusieurs saisons ensemble au Real Madrid et ils se sont encore croisés à Manchester United.

Après la tonitruante sortie médiatique de Cristiano Ronaldo, le Français s’est exprimé sur comment il se comporte en ce moment pour éviter d’autres ennuis.

“Ce qui se passe au niveau médiatique dans les grands clubs prend beaucoup d’ampleur, encore plus quand c’est une star comme Cristiano Ronaldo. 

On essaye de prendre ça avec distanciation, c’est-à-dire qu’on n’essaye pas de changer la situation à nous tout seuls. On fait partie d’un collectif, d’un grand club. On essaye d’apaiser la situation à notre manière et de ne pas trop se mêler de ce genre de situation. On reste à notre place. 

Évidemment que ça nous touche. On suit ce qu’il se passe et ce qu’il se dit. Ce que je veux, c’est le meilleur pour mon équipe, donc quelle que soit la décision, en tant que joueurs, on l’acceptera et on donnera le meilleur de nous-mêmes”.