Credit Photo : DR

Vegedream : «C’est un Congolais dans…», le “compagnon” d’Emma Lohoues fait le buzz après cette sortie (vidéo)

Vegedream débarque pour ambiancer vos fins de vacances. Après son hommage à DJ Arafat, “Daïshi“, et le succès de son dernier single “Juste une fois”, le chanteur originaire de la Côte d’Ivoire s’attelle à rendre vos derniers instants de repos plus chaleureux.

Et c’est avec la 7e partie de sa série Marchand de sable issue de sa collaboration avec Bill Clinton Kalonji, que le jeune homme de Gagnoa compte s’imposer.

 Dans ce titre, Vegedream montre à la fois qu’il est un excellent performeur en menant la danse pour les chorégraphies du clip. 

Et que dire de ses qualités de chanteur, qui sont une fois encore exposées dans ce nouveau morceau, sans doute annonciatrices de la préparation d’un futur projet. Car après Ategban, et une édition Deluxe parue en 2019, Vegedream semble avoir encore beaucoup à offrir !

Ainsi, à l’occasion de la célébration de son anniversaire qui s’est déroulé le 25 août dernier, Vegedream a sérieusement chauffé la piste alors qu’on passait sa musique en fond sonore.

Une grosse performance de l’artiste français d’origine ivoirienne qui a séduit plus d’un, qui ont trouvé en lui une appartenance au Congo à cause de sa capacité à exécuter avec faciliter la danse.

“Vegedream, c’est un Congolais dans la peau d’un Ivoirien”, écrit un internaute, visiblement obnubilé par la danse de la star, en commentaire de la publication.

Vegedream a tout d’un artiste. Et c’est ce qu’il vient à nouveau de prouver.