Ce 25 janvier 2022, Emma Lohoues et Vegedream ont officiellement mis fin aux rumeurs, les annonçant en couple. Et pour ce faire, l’actrice ivoirienne a dévoilé la bande-annonce du nouvel album de l’artiste français d’origine ivoirienne, sur ses différents comptes sociaux.
Une séquence dans laquelle on retrouve Emma Lohoues en train de jouer plutôt le rôle de la mère de Vegedream alors que tous s’attendaient à voir la jeune femme comme étant l’épouse de l’artiste… Du moins, ne serait-ce que le temps d’un tournage de clip.
Une annonce bien reçue par les fans qui sont désormais situés. Cependant, à travers cette intro, on a pu découvrir l’une des chansons disponibles sur l’album, dans laquelle Vegedream est revenu sur le buzz ayant entouré sa prétendue « idylle » avec Emma Lohoues.

Se moquant un tout petit peu de la curiosité trop avancée des internautes, Vegedream a fait une déclaration dans cette chanson, montrant son état d’esprit et sa façon d’avoir pu gérer toute cette polémique ; toutefois avantageuse.
« Qu’est-ce qu’ils n’ont pas dit sur moi ? J’ai parfois douté, mais je n’ai jamais abandonné. Ça fait vraiment longtemps que leur fait du sale. Ils veulent tous savoir si j’ai serré Emma Lolo. Ça fait tellement longtemps que je fais du sale », chantait notamment Vegedream.
La date de sortie de l’album n’étant pas encore dévoilée, les fans sont aux aguets de la moindre information concernant ce sujet.