La Caisse nationale de Sécurité Sociale (CNSS) initie à compter de la fin du mois de novembre 2018, un projet de formation ponctuelle dénommée ‘vendredi de la sécu’, un rendez-vous initié à l’endroit ses partenaires sociaux.
L’objectif visé est de renforcer leurs capacités, en termes de maîtrise des textes législatifs, pour ce qui est des droits et devoirs dans leurs relations avec l’institution.
Le ‘vendredi de la sécu’ est un rendez-vous trimestriel qui s’adresse aux premiers responsables et aux cadres des entreprises et institutions partenaires de la CNSS.
La toute première session se tiendra le vendredi 30 novembre 2018 à l’auditorium du siège de la CNSS à Lomé, à partir de 08h sur le thème « L’immatriculation de l’employeur et du travailleur à la CNSS cadre légal, réglementaire et procédural ».
Toutes les entreprises intéressées par cette formation sont informées à cet effet que l’inscription pour la première session qui s’ouvre le vendredi 30 novembre 2018 est lancée et se poursuit tous les jours et heures ouvrables au siège de la CNSS à Lomé.