Venom sur sa reconversion : “Les gens m’ont dit de restituer tout ce que le Coupé Décalé m’a donné”

Ces dernières années, le milieu musical ivoirien est marqué par une reconversion des artistes Coupé Décalé vers la musique Gospel.

Après Claire Bahi (auto-proclamée Première dame du Coupé Décalé), d’autres artistes lui ont emboîté le pas à l’instar de Venom Cascadeur, récemment.

Un choix qui lui a valu de nombreuses critiques, comme le dévoile Buzztube.

“Quand j’ai décidé de quitté le Coupé Décalé et de chanter désormais pour DIEU, des gens m’ont dit de restituer tout ce que le Coupé Décalé m’a donné.

Sachez que même si je faisais du Zouglou, du Gbégbé ou du Polié j’allais être Venom parce que DIEU veut ça et il a permis que je fasse du Coupé Décalé pour que j’arrive à ce niveau et qu’aujourd’hui je prenne le micro pour dire que je chante pour JESUS.

Nous sommes une bénédiction pour les gens qui nous écoutent, DIEU nous bénit pas seulement pour qu’on ait de l’argent dans nos poches ou qu’on construise des maison ou qu’on s’occupe de notre famille, il veut qu’on soit une bénédiction pour des millions de personnes, c’est maintenant que ça a commencé, on est ensemble, que DIEU VOUS BÉNISSE”.

Similaires