Vera Sidika renonce à ses implants fessiers. La star kényane a dû abandonner son popotin pour des raisons de santé. Elle a annoncé publiquement ce qui est pour elle une “renaissance” quelques jours après son anniversaire.
“Cela a été la phase la plus difficile de ma vie, en raison de risques et de complications pour la santé, j’ai dû subir une opération chirurgicale. C’est quand même très incroyable mais j’ai accepté et appris à m’aimer, peu importe.
Mesdames, apprenez à vous aimer et ne laissez jamais la pression des hommes vous précipiter dans des choses qui vous ruineront à l’avenir. J’ai de la chance d’être en vie, Dieu m’aime tellement.
Honnêtement ça été assez dur, je n’ai même pas fêté mon anniversaire cette année, mais nous voilà. Joyeux anniversaire à moi-même. Nouveau moi.
J’en suis venue à apprécier la vie et à ne jamais prendre les choses pour acquises. Merci à ma famille surtout à mon mari d’être là pour moi…”, a-t-elle écrit sur Instagram.
La mondaine a affirmé que l’expérience de la mort imminente lui a permis d’apprécier davantage la vie et de ne rien prendre pour acquis.