Verein Deutsche Freunde (VDF), accompagne les enfants depuis 5 ans dans son programme de Soutien Volontaires aux Enfants déshérités du Togo (PSVERT) et souhaite recruter encore cette année les bonnes volontés pour le compte de Lomé et de Kara.

-- Vidéo de L-FRII --

Si tu veux apprendre et comprendre le domaine social et t’engager dans la collecte des dons pour aider les enfants pauvres et avoir au même moment l´expérience sociale et humanitaire voici les conditions.

  1. Conditions à remplir

-Résider à Lomé et ou à Kara;

-Age compris entre 18 et 30 ans ;

-Niveau minimal d´étude Lycée;

-On a besoin de toi que 2 jours maximum dans la semaine.

 

2.Dossiers à fournir

-CV;

-Une lettre de motivation (pas une demande d’emploi);

-Copie simple du dernier Diplôme.

  1. Les pas à suivre

-Dépôt de dossier;

-Présélection;

-Dépôt définitif des dossiers;

-Deux jours de formation;

-Un mois de mission de collecte de dons à Lomé ou à Kara;

-Fin de mission et retrait d´attestations de volontariat ;

-Pour ceux qui dispose d´un certificat Deutsch ou une licence en Allemand et ont moins de 25 ans, peuvent postuler (après leur mission) aux programme de volontariat ou au-pair pour un an en Allemagne.

Lieu du dépôt de dossier:

-Au siège social à Lomé – Avédji non loin de l´église catholique ND Fatima, contact  99 83 98 24 ou 90 91 68 14 (appel uniquement)

-Bureau –Kara-Dongoyo à coté de l´antenne de Moov, contact, 96 07 11 59 ou 70 23 61 05 (appel uniquement).

Heures de dépôt de dossiers: 08H30 à 13H00 de Lundi à vendredi, Date limite de dépôt de dossier 26 janvier  2018 à 13H00 Pour plus d´information sur nos activités: www.vereindeutschefreunde.centerblog.net

NB: Aucune candidature par voix électronique ni par tiers personne ne sera acceptée. Tout candidat est prié de se rendre lui-même à  l´un des bureaux pour mieux se renseigner avant le dépôt de son dossier. Pour plus d´information sur le Certificat Deutsch envoyer vos questions par Whatsapp au 90 91 68 14.