Verein Deutsche Freunde (VDF), accompagne les enfants depuis 5 ans dans son programme de Soutien Volontaires aux Enfants déshérités du Togo (PSVERT) et souhaite recruter encore cette année les bonnes volontés pour le compte de Lomé et de Kara.

Si tu veux apprendre et comprendre le domaine social et t’engager dans la collecte des dons pour aider les enfants pauvres et avoir au même moment l´expérience sociale et humanitaire voici les conditions.

  1. Conditions à remplir

-Résider à Lomé et ou à Kara;

-Age compris entre 18 et 30 ans ;

-Niveau minimal d´étude Lycée;

-On a besoin de toi que 2 jours maximum dans la semaine.

 

2.Dossiers à fournir

-CV;

-- Publicité L-FRII --

-Une lettre de motivation (pas une demande d’emploi);

-Copie simple du dernier Diplôme.

  1. Les pas à suivre

-Dépôt de dossier;

-Présélection;

-Dépôt définitif des dossiers;

-Deux jours de formation;

-Un mois de mission de collecte de dons à Lomé ou à Kara;

-Fin de mission et retrait d´attestations de volontariat ;

-Pour ceux qui dispose d´un certificat Deutsch ou une licence en Allemand et ont moins de 25 ans, peuvent postuler (après leur mission) aux programme de volontariat ou au-pair pour un an en Allemagne.

Lieu du dépôt de dossier:

-Au siège social à Lomé – Avédji non loin de l´église catholique ND Fatima, contact  99 83 98 24 ou 90 91 68 14 (appel uniquement)

-Bureau –Kara-Dongoyo à coté de l´antenne de Moov, contact, 96 07 11 59 ou 70 23 61 05 (appel uniquement).

Heures de dépôt de dossiers: 08H30 à 13H00 de Lundi à vendredi, Date limite de dépôt de dossier 26 janvier  2018 à 13H00 Pour plus d´information sur nos activités: www.vereindeutschefreunde.centerblog.net

NB: Aucune candidature par voix électronique ni par tiers personne ne sera acceptée. Tout candidat est prié de se rendre lui-même à  l´un des bureaux pour mieux se renseigner avant le dépôt de son dossier. Pour plus d´information sur le Certificat Deutsch envoyer vos questions par Whatsapp au 90 91 68 14.

La Rédaction