Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vers la descente aux enfers de Kurt Zouma et son frère : les deux footballeurs finalement inculpés

Crédit Photo : Pulse Nigeria

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kurt Zouma et son frère Yoan ont été inculpés en vertu de la loi sur la protection des animaux à la suite d’une enquête de la RSPCA sur l’incident de coups de pied donnés à leur chat.

Yoan Zouma a été suspendu par Dagenham en février, après avoir filmé son frère en train de gifler et de donner des coups de pied à ses propres chats dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Les animaux de compagnie du jeune homme de 27 ans ont été emmenés et restent sous garde.

Un communiqué de la RSPCA a déclaré :

“Après une enquête complète et approfondie, nous avons entamé le processus d’engagement de poursuites contre Kurt Zouma et Yoan Zouma en vertu de la loi sur la protection des animaux.

Les deux chats continuent d’être pris en charge par la RSPCA. Nous serons en mesure de publier plus d’informations une fois qu’une date d’audience sera confirmée.”

Un communiqué de West Ham a déclaré : “West Ham United est au courant de la déclaration de la RSPCA concernant son enquête impliquant Kurt Zouma. Kurt continue de coopérer pleinement, soutenu par le Club.

Nous croyons comprendre que les chats de Kurt ont été examinés par un vétérinaire, sont en bonne santé et n’ont subi aucune blessure physique. Pour des raisons juridiques, ni Kurt ni le club ne feront d’autres commentaires pour le moment.”

Quant à Kurt Zouma, il s’est excusé pour ses actions.

“Je tiens également à dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je voudrais assurer à tout le monde que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé.

Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus”, a-t-il déclaré.