Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vers un match sans gardien pour cette CAN ? La CAF fait un sale coup aux Comores avant le choc face au Cameroun

Crédit photo : 237actu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vers un match sans gardien au cours de cette Coupe d’Afrique des Nations ?

La team des Comores fait partie des plus touchées par le coronavirus au cours de cette prestigieuse compétition qui fait son bonhomme de chemin au Cameroun.

Alors qu’il y a quelques jours la nouvelle a secoué de plein fouet la toile. 12 membres de la sélection nationale ont été testés positifs au Covid-19, dont le sélectionneur, Amir Abdou, les gardiens Ali Ahamada et Mayadh Ousseini aussi. Ben Boina, le dernier portier de l’effectif, blessé depuis le choc avec le Ghanéen André Ayew lors du dernier match du premier tour est forfait aussi.

Si la situation faisait paniquer, une bonne nouvelle était tombée il y a peu : un des gardiens testés positifs s’est retrouvé négatif.

Seulement, la bonne nouvelle d’Ali Ahamada n’a duré que quelques minutes, la Confédération Africaine de Football y a mis un frein.

Instant Foot rapporte que “la team Comoros devra jouer sans gardien ce soir face à la Team Cameroun ! En effet, la CAF a rappelé à la sélection que quiconque est testé positif devra suivre 5 jours de confinement. La CAF ne semble pas vouloir donner suite à la demande de dérogation des Coelacanthes !”

Une nouvelle qui fait le buzz à quelques heures de la rencontre.