Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vers un remariage de Makosso ? «J’ai plus de 213 demandes en mariage… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Makosso, l’homme le plus courtisé du moment par les femmes ? Il semble bien. Dans une interview sur Facebook, l’homme de Dieu a révélé entre autres qu’il avait reçu déjà 213 demandes en mariage. Bien qu’il ne se soit pas encore décidé à faire le pas, celui qui a perdu son épouse il y a quelques mois, compte bien ne pas finir sa vie seul, rapporte Afrique Showbiz.

«Je me remarierai. Actuellement, j’ai plus de 213 demandes de mariage de la part des femmes venant de plusieurs pays d’ Afrique. Dans une famille recomposée, un homme qui n’aime pas l’enfant de sa chérie c’est tout simplement de la sorcellerie et vice-versa. Personne ne doit accepter cela. Si tu aimes ton(a) chéri (e) tu dois aimer son enfant », a indiqué le père de famille.

Pour ce qui est de comment une femme doit se comporter au foyer pour ne pas perdre son mari ou de la manière avec laquelle elle doit faire ses demandes lorsqu’elle désire quelque chose, le père de la marmaille a partagé son point de vue.

« Le comportement que la femme dans le foyer doit avoir pour séduire toujours son homme, c’est d’être autant responsable que sexy. Elle doit pouvoir pimenter son foyer. Adopter certaines manières des petites filles de dehors qui le séduisent. Aussi, Pour garder son homme, elle ne doit pas faire d’amitié avec des filles célibataires qui passe leur temps à publier des selfies sur Snapchat, qui sont toujours bling bling. Elle doit aussi beaucoup se taire, ne pas tout raconter sur son foyer. Ne pas exposer les faiblesses de son mari. Ensuite, elle doit connaître son homme, le cerner, savoir ce qu’il aime ou n’aime pas. Encore, elle doit avoir des techniques pour demander de l’argent à son homme. On ne le fait pas d’un coup de tête ou en serrant son visage. Mais après s’être bien occupée de lui et avec beaucoup de sensualité ».

Une femme peut-elle accepter un homme qui ne travaille pas et qui n’a pas d’argent ? Pour le Général, « ça dépend d’une chose. Si ce dernier est ambitieux, s’il est toujours en quête d’emploi.»