in ,

Vers un retour de Karim Benzema à l’OL ?

Formé par l’Olympique lyonnais, Karim Benzema (32 ans) a quitté le cocon rhodanien pour rejoindre le Real Madrid en 2009 en échange de 35 M€. 

Depuis, l’attaquant français est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’historie du club merengue, remportant notamment quatre Ligues des Champions et deux championnats. 

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

Et s’il a encore deux ans de contrat avec la Casa Blanca, le natif de Bron fera-t-il le choix de rentrer à la maison une fois son aventure madrilène terminée ? Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a avoué que les Gones en rêvent.

« C’est notre rêve de le voir terminer chez nous. Aujourd’hui, il est encore très performant. Physiquement, il fait beaucoup attention. C’est le rêve de tout le monde ici : de le voir revenir et de jouer deux ans, de jouer la Ligue des Champions, de porter le brassard. Est-ce qu’on va réussir ou pas ? Je ne sais pas. On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table. J’ai connu Karim quand il avait 17 ans. C’est un talent incroyable. C’est un rêve », a-t-il indiqué sur RMC Sport.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Economie : vers une reprise de la croissance en 2022

France : Emmanuel Macron s’étouffe avec son masque lors d’un discours devant des lycéens (vidéo)