Vêtements Primark portant logos de grandes marques… L’astuce de cette maman devient virale (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fils de Kat Burman est comblé ! En effet, l’adolescent peut porter de beaux vêtements ayant les logos de grandes marques à l’instar de Nike, The North Face… sans que sa mère dépense des sommes astronomiques. Comment ?

Pour faire des économies tout en renouvelant la garde-robe de son fils qui a une prédilection pour les vêtements de marque, elle a décidé de lui confectionner elle-même ses tenues.

La mère de 37 ans, esthéticienne, s’est mise à l’école de YouTube où, grâce à des tutos, elle a appris à utiliser la machine « Circuit Maker », un matériel de découpe intelligente (qui fabrique des motifs thermocollants).

Cette étape franchie, elle s’est procurée des T-shirt chez Primark sur lesquels elle a apposé le logo de grandes marques. Et son astuce sur TikTok inspire.

« Le manteau est en fait Nike mais ils n’en avaient qu’un avec une tique rose en stock, alors j’ai imprimé sur le rose avec du blanc », explique-t-elle précisant que son fils souffrant de TDAH, il est plus particulier en ce qui concerne les tissus et les « étiquettes » sur les vêtements. Il « ne se soucie que de jouer au foot et de courir partout avec ses copains », alors à quoi bon dépenser des sommes folles en vêtements qu’il portera ensuite pour jouer !

Et ses œuvres sont plutôt convaincantes : « Honnêtement, personne ne peut faire la différence, et il les adore. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp