Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vêtements Primark portant logos de grandes marques… L’astuce de cette maman devient virale (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fils de Kat Burman est comblé ! En effet, l’adolescent peut porter de beaux vêtements ayant les logos de grandes marques à l’instar de Nike, The North Face… sans que sa mère dépense des sommes astronomiques. Comment ?

Pour faire des économies tout en renouvelant la garde-robe de son fils qui a une prédilection pour les vêtements de marque, elle a décidé de lui confectionner elle-même ses tenues.

La mère de 37 ans, esthéticienne, s’est mise à l’école de YouTube où, grâce à des tutos, elle a appris à utiliser la machine “Circuit Maker”, un matériel de découpe intelligente (qui fabrique des motifs thermocollants).

Cette étape franchie, elle s’est procurée des T-shirt chez Primark sur lesquels elle a apposé le logo de grandes marques. Et son astuce sur TikTok inspire.

“Le manteau est en fait Nike mais ils n’en avaient qu’un avec une tique rose en stock, alors j’ai imprimé sur le rose avec du blanc”, explique-t-elle précisant que son fils souffrant de TDAH, il est plus particulier en ce qui concerne les tissus et les “étiquettes” sur les vêtements. Il “ne se soucie que de jouer au foot et de courir partout avec ses copains”, alors à quoi bon dépenser des sommes folles en vêtements qu’il portera ensuite pour jouer !

Et ses œuvres sont plutôt convaincantes : “Honnêtement, personne ne peut faire la différence, et il les adore.”