Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

V@gin large : voici 4 astuces naturelles de le resserrer

Crédit photo : shutterstock.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avoir le v@gin large est diversement apprécié par les femmes. Ce détail morphologie préoccupe beaucoup de femmes qui cherchent souvent des voies et moyens pour y remédier.

Il faut noter au préalable que ce problème provient de l’accouchement, l’obésité, la chirurgie gynécologique antérieure et levage fréquent d’objets lourds.

Fini vos nombreuses inquiétudes, il existe des moyens naturels qui peuvent vous aider à resserrer votre v@gin à la maison. La chirurgie plastique vulvo-vaginale et la chirurgie v@ginale sur mesure pour resserrer les parois v@ginales n’est pas sans risque pour la santé.

  1. Yoga

Un conseil utile pour resserrer votre vagin naturellement est de faire du yoga. Les mouvements doux du yoga peuvent vous aider à renforcer les parois de votre v@gin, vos muscles pelviens et tous les muscles du corps. Effectuez cet exercice simple à la maison.

  1. Alimentation saine

Une astuce efficace pour resserrer votre v@gin est l’intervention nutritionnelle. Une alimentation saine renforcera votre plancher pelvien. Nourrissez correctement votre muscle pelvien au quotidien pour assurer sa bonne réparation. Prenez des repas riches en œstrogènes naturels comme les carottes, les pommes, le soja, les graines de sésame et bien d’autres.

  1. Cônes vaginaux

Les cônes v@ginaux sont un excellent moyen naturel de renforcer les parois de votre v@gin. Ces cônes sont livrés avec différents poids qui leur sont attachés. L’exercice, qui doit être effectué pendant 15 minutes deux fois par jour, consiste à glisser un cône à l’intérieur, en commençant par le cône le plus léger que vous pouvez facilement retenir et en le remplaçant par un plus lourd au fur et à mesure que vos muscles pelviens se raffermissent.

  1. Exercice de Kegel

Il a été prouvé que l’exercice de Kegel aide efficacement les femmes à retrouver leur tension perdue. Ces types d’exercices ciblent les muscles de Kegel qui soutiennent votre plancher pelvien et forment la base du v@gin.