Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Victime d’un malaise, elle s’évanouit et tombe sous un train… mais survit (vidéo)

Crédit photo : Cnews

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les images font froid dans le dos ! Cette jeune femme aurait pu se faire écraser par le train mais,… miracle, tout s’est bien passé !

Les images d’une caméra de vidéosurveillance ont été diffusées sur les réseaux sociaux et sont devenues virales.

On y voit une jeune femme attendre l’arrêt du train sur le quai, avant d’être prise d’un malaise, de vertige et de tituber. Cela s’est passé le 29 mars dernier sur le quai de la station de métro Independencia à Buenos Aires, en Argentine. Elle s’est cognée la tête sur la paroi du train, avant de tomber la tête la première sur les rails dans l’espace entre le train et le quai, sous les regards médusés des passants.

Après quelques secondes de choc, un homme s’est allongé à terre pour tenter de hisser la victime sur le quai, et les services ferroviaires et de secours sont rapidement intervenus.

Selon les informations du quotidien argentin La Nacion, la jeune femme de 24 ans a immédiatement été transportée à l’hôpital Alberto Balestrini. Le quotidien explique qu’elle a pu sortir après quelques jours de convalescence, malgré ses blessures.

«Je ne me souviens de rien à propos de l’accident. Je me souviens seulement du moment où j’étais allongée sur le sol, avec des gens autour de moi, et du moment où j’ai été admise à l’hôpital, a-t-elle raconté au quotidien argentin. J’ai eu une fracture des côtes qui a perforé mon foie et j’ai été assez mal en point avec ça, ça m’a pris quelques jours et c’est la chose la plus dangereuse à laquelle j’ai dû faire face. Ensuite, j’ai subi une commotion sur le côté de la tête, au-dessus de l’oreille, et à cause de cela je n’entends pas bien, en plus d’une fracture du crâne entre le nez et le sourcil», a-t-elle précisé.

Elle est chanceuse d’avoir survécu à un tel accident ! Cnews rapporte que la jeune femme doit subir des traitements importants pour son audition et encore passer de nombreux examens neurologiques.