Le directeur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a prévenu ses nouvelles étoiles qu’elles devront gagner leur place dans son équipe, après une victoire 3-0 sur le Real Madrid en Ligue des champions mercredi dernier.

Lire aussi: Didier Drogba, nouvel ambassadeur du Ballon d’Or



Kylian Mbappe et Neymar ont tous deux été vus en train de regarder le match au Parc de Princes depuis les tribunes. Le Français était blessé et le Brésilien purgeait le premier de ses deux matches de suspension.

Lire aussi: Voici 4 aliments à éviter pour réduire les risques de cancer et diabète

Avec Edinson Cavani également blessé, l’équipe de Tuchel a impressionné sans ses grands noms, alors qu’Angel Di Maria a inscrit un doublé avant que Thomas Meunier n’ait ajouté un troisième dans le temps additionnel.

«Je suis très content de toute l’équipe parce que c’était très difficile, nous avons eu beaucoup de chances, mais nous avons également souffert lors de certaines étapes.

Lire aussi: Niger : de nouvelles nominations dans le gouvernement

Mais nous sommes restés structurés, toujours bloqués, serrés, agressifs et compacts, vraiment, c’était une performance complète.

Mbappe et Neymar ont vu le match et ils doivent faire ce que les autres ont fait à leur retour.

Lire aussi: Beauté : ces coiffures qui font perdre les cheveux aux femmes (vidéo)

C’est bien, nous sommes heureux d’avoir une telle équipe, ce qui n’a pas toujours été le cas. Nous pouvons faire un bon match d’équipe sans nos étoiles et c’est absolument nécessaire. Je dois prendre des décisions difficiles, mais c’est bien, la compétition doit être la même dans un club comme le PSG », a déclaré Tuchel à RMC Sport.

Avec Afrique sports