Le jeune autodidacte togolais, Sourou-Edjareyo Malazouwe, qui fabrique des voitures incroyables et inédites à son domicile et à partir des pièces recyclées a tapé dans l’œil de la cheffe du gouvernement togolais, Victoire Dogbé.
Le jeune Sourou-Edjareyo Malazouwe a le génie de transformer une carrosserie en “or”. Oui ! Des voitures jolies et atypiques comme celles que fabrique Sourou peuvent être comparées à de l’or.
D’ailleurs, il existe dans ce monde des mécènes qui accepteront payer cette innovation de Sourou à prix d’or. Et pour ça, il faut frapper aux bonnes portes ou avoir les bons réseaux.
En tout cas, en attendant que Sourou ait cette chance, il a reçu les félicitations de Victoire Dogbé qui n’a pas hésité à exprimer son amour pour le génie de Sourou-Edjareyo Malazouwe.
“J’ai été impressionnée par le génie de Sourou-Edjareyo Malazouwe, un jeune inventeur d’une voiture made in Togo. Je lui ai dit notre fierté et réitéré l’engagement du Gouvernement pour l’accompagner.
Notre jeunesse a un potentiel énorme que nous sommes fiers de valoriser”, a-t-elle posté. Voici en dessous quelques clichés de la rencontre entre les deux.