Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Victor Osimhen : “C’était très difficile pour moi…”, la star nigériane raconte ses moments de galère (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a un visage à Naples qui comble beaucoup les fans. Ce visage, c’est celui d’Osimhen, qui a raconté les détails de son “enfance difficile dans un environnement très compliqué”. “Mon enfance a été difficile, je me battais pour survivre”, a-t-il d’abord admis.

“Je suis né et j’ai grandi à Lagos, dans un endroit appelé Olusosun. J’ai grandi dans un environnement très compliqué, c’était très difficile pour moi.

Ma mère est morte quand j’étais petit, trois mois plus tard, mon père a perdu son emploi. C’était une période très difficile pour moi et mes frères et sœurs, je devais vendre de l’eau dans les rues animées de Lagos pour survivre”, a commencé le joueur.

L’attaquant de Naples a expliqué que c’est “un endroit où il n’y a pas d’espoir”. “C’était très difficile, là d’où je viens. Le football est devenu le seul espoir pour moi et ma famille de pouvoir mener une vie digne. Si vous aviez demandé aux habitants, ils vous auraient dit que rien de bon ne sortirait de la famille de Victor”, a-t-il ajouté.