Crédit Photo : RMC Sport

Victor Osimhen : ” J’ai demandé le maillot de Ronaldo et il m’a… Ce que la presse écrit à son sujet est totalement…”, le vrai visage de CR7 dévoilé

Cristiano Ronaldo est avec Lionel Messi, les plus grands joueurs de l’ère actuelle du football. Les deux hommes ont su agrémenter l’histoire du football de constance phénoménale au haut niveau.

Pour pimenter les débats sur les médias, une distinction a été souvent faite entre les deux joueurs.

Pendant qu’on considérait Lionel Messi comme le joueur calme, timide, et même humble, Cristiano Ronaldo était lui, considéré comme un joueur arrogant, qui n’a d’yeux que pour lui-même.

Mais le Portugais est-il vraiment ce que la presse raconte sur lui ?

Victor Osimhen, l’attaquant Nigérian a eu la chance lui-même de croiser le Portugais et il en a fait une idée réelle sur la personnalité du joueur.

Lorsque Cristiano Ronaldo évoluait encore à la Juventus de Turin alors que le Nigérian était sociétaire de Napoli, les deux joueurs se sont croisés et le dernier a demandé le maillot du premier.

Il a été surpris par la réaction de celui-ci qui était aux antipodes de ce que raconte la presse.

“J‘ai demandé le maillot de Ronaldo et il m’a invité aux vestiaires et me l’a donné. Il était très gentil et accueillant ; ce que la presse écrit à son sujet est totalement opposé à ce que j’ai vécu de lui.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le code source de Windows XP en fuite contient un thème caché inspiré de Mac OS X