Victoria Beckham : ce qu’elle pense de sa future belle-fille

Victoria Beckham ne sera pas une méchante belle-mère! En effet, la star a admis adorer sa future belle-fille Nicola Peltz, la fiancée de son fils aîné Brooklyn.

Elle a confié dans l’émission anglaise “Lorraine”: ” Il est si heureux, ils sont tous les deux si heureux. Elle est douce, elle est gentille, c’est une femme si charmante, chaleureuse, fabuleuse et merveilleuse. Nous n’aurions pas pu demander à Brooklyn de rencontrer une femme plus adorable et charmante. Nous sommes très heureux. Nous l’aimons. Il est si heureux. C’est bien qu’avec tout ce qui s’est passé cette année Brooklyn ait trouvé son âme soeur et la femme avec qui il veut passer le reste de sa vie. Pendant cette période, il y a eu tellement d’incertitude et tout était un peu triste. Nous sommes donc très heureux et tous excités.”

Les tourtereaux ont toutefois dû repousser leur mariage en raison de la pandémie du coronavirus.

Selon une source, le couple – qui prévoit trois grandes cérémonies, une au Royaume-Uni puis deux aux États-Unis – a décidé de repousser ce grand jour afin qu’ils puissent inviter autant de personnes qu’ils le souhaitent. Toutefois, les deux stars comptent quand même se dire oui l’année prochaine au cours d’une cérémonie en petit comité.

Un informateur a partagé avec The Mirror Online: “Ils ont initialement dit à des amis proches que ça se ferait en septembre 2021. Cette semaine, Brooklyn a dit à ses amis qu’ils ont décidé de repousser le mariage car c’est trop risqué. Et ils ne veulent pas ressentir la pression de devoir le reporter à nouveau, ils ne veulent pas devoir se limiter pour le nombre de personnes qu’ils inviteront.”

Avec BANG SHOWBIZ

Plus d'articles
Rumeur de Lionel Messi à l’inter Milan, Antonio Conte se prononce